• Depuis 1992 nous vous accompagnons pour votre contrôle technique Skoda

    Depuis 1992, le contrôle technique du véhicule est devenu obligatoire, il permet de contrôler l'état du véhicule pour assurer votre sécurité.

    À l’heure d’aujourd’hui, le contrôle technique comprend 124 points de contrôle dont 72 qui sont soumis à une obligation de réparation s’ils ne sont pas conformes. Vous disposez cependant d’un délai de deux mois pour effectuer les réparations et présenter à nouveau votre véhicule à une contre-visite. Dans votre RIVIERA TECHNIC - SKODA Mougins notre objectif est d’assurer votre réussite au contrôle technique Skoda en entretenant le mieux votre véhicule.

    Quand faire un contrôle technique ?

    Pour un véhicule neuf (véhicule particulier et véhicule utilitaire léger < 3.5 Tonnes), le premier contrôle technique doit être fait au plus tard la 4ème année suivant la date d’achat du véhicule.

    Cependant si votre véhicule est immatriculé depuis plus de 4 ans, le contrôle technique doit être réalisé tous les deux ans.

    En revanche, si vous avez une utilisation professionnelle de votre voiture, (exemple : taxi, ambulance, dépanneuse, …) vous devez effectuer votre contrôle technique une fois par an afin d’assurer votre sécurité.

    Prenez rendez-vous avec nos Techniciens pour effectuer votre prochain Contrôle Technique.

    Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par le formulaire en ligne, téléphone, email ou par le chat en ligne.

     

     


     * Offre réservée aux particuliers possesseurs d’un véhicule Skoda, valable jusqu’ au 11/12/2020, dans le réseau Skoda participant en France métropolitaine (voir liste spécifique). Si une remise en état est nécessaire, un devis gratuit sans engagement sera proposé au client. Les réparations seront effectuées avec l’accord du client, conformément au devis validé. Le client conserve la liberté de récupérer son véhicule après le pré-contrôle Skoda ou le Contrôle Technique, même en cas de réparations et/ou de contre-visite nécessaires, sans rien nous devoir. Les éventuelles réparations et la contre-visite restent à la charge du client. Modalités sur volkswagen.fr/controle-technique-offert.